le 11-12-2023 19:05
Bonjour,
Je fais appel à la communauté pour savoir quelle est la solution en cas de non réception du code d'activation de la eSIM.
Tout d'abord, j'ai demandé la migration de B&You vers Sosh le 30/11/2023, pour portabilité prévue le 12/12/2023.
Le 01/12/2023, je reçois par mail un QR code pour ma eSIM. Ce même mail indique qu'on doit recevoir, par SMS, le code d'activation de la eSIM sous 1h, je n'ai rien reçu.
Le lendemain, je contacte le chat Sosh afin de trouver une solution, on m'indique que le QR Code ainsi que le SMS d'activation vont être réémis et que je dois les recontacter en cas de non réception d'ici 7 jours. A l'issue des 7 jours, je n'ai reçu ni QR Code, ni SMS d'activation.
Je re-contacte de nouveau le chat Sosh, qui refait exactement la même demande. Idem, je n'ai rien reçu.
Ma portabilité doit être effective demain entre 11h et 15h, et je crains de me retrouver injoignable.
Je précise que mon numéro est actuellement actif, et que j'ai même reçu des SMS de Orange, suite à une demande de réinitialisation de mot de passe.
Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir ce code d'activation SVP ?
le 11-12-2023 19:14
Bonjour @Cedrou91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2023 19:14
Bonjour @Cedrou91,
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Julien
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