Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code d’erreur messagerie vocale

Bonjour 👋 

Cela fait quelques temps que la messagerie visuelle vocale de mon iPhone ne fonctionne plus 

je n'ai plus de notifications de messages et donc je suis obligé d'appeler le 888 pour savoir si on m'a laissé un message 

j'ai loupé un message important de mon travail et c'est très embêtant 

un message d'erreur apparaît 

Auriez vous une solution technique à m'apporter ? Merci

6869674A-46E9-486B-B53A-FBED87DD5A5B.png

 

merci 

2 réponses2

Bonjour @Lepenseur33 

 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "dépanner mobile") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @Lepenseur33 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !