Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code mmi invalide. Impossible d'activer le transfert d'appel.

Bonjour.
Impossible d'activer le transfert d'appel : Code MMI invalide, Échec de lecture des données.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci.
3 réponses3

J'ai le même problème depuis que j'ai changé de téléphone.

Avant je pouvais effectuer *21*[numéro destination]# sur mon Wiko sous Android 5.1

Depuis que j'ai changé pour un Samsung Galaxy A3 (2017) sous Android 8.0, le service ne fonctionne plus :

"Problème de connexion ou code MMI non valide".

D'après ce que je vois sur les forums, il faut communiquer par messagerie privée... Comment faire ?

Merci

Bonjour.

Toujours pas de réponse... mais la facture arrive bien !

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une explication ? un contact ?

Merci.

 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis mon changement de télèphone.

Apparemment il faut désactiver le service d'appel WIFI mais pour cela faudrait-il encore pouvoir contacter un conseiller...