Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai le même problème depuis que j'ai changé de téléphone.
Avant je pouvais effectuer *21*[numéro destination]# sur mon Wiko sous Android 5.1
Depuis que j'ai changé pour un Samsung Galaxy A3 (2017) sous Android 8.0, le service ne fonctionne plus :
"Problème de connexion ou code MMI non valide".
D'après ce que je vois sur les forums, il faut communiquer par messagerie privée... Comment faire ?
Merci
Bonjour.
Toujours pas de réponse... mais la facture arrive bien !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une explication ? un contact ?
Merci.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis mon changement de télèphone.
Apparemment il faut désactiver le service d'appel WIFI mais pour cela faudrait-il encore pouvoir contacter un conseiller...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !