annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande bon traité urgent

fred02h
Sosheur occasionnel
Bonjour.
Je suis en grand stresse. J ai pris un abonnement chez vous mais pas de nouvelles depuis assez longtemps. Pourquoi je n ai plus de nouvelles?
J ai la ligne de mon fils chez vous et vous m avait demandé d envoyer des documents. Et maintenant plus de nouvelles. J ai résilié on forfait chez SFR et je n ai plus de ligne à partir du 25 octobre.
Quelque un peut il m aider ? Svp
2 réponses2

fred02h
Sosheur occasionnel
Le titre c est commandé non traitée désolé

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fred02h

 

en résiliant sfr vous même vous allez perdre définitivement votre numéro. 

 

C’est voulu?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter