Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Commande d'un nouveau n° qui apparaît comme si je n'en n'étais pas le titulaire.

Sous le même contrat, j'ai 3 N° et je viens d'en commander un nouveau. Tout c'est bien passé pour la commande et l'activation, sauf que maintenant quand j'ai voulu le regrouper avec les autres c'est comme si il appartenait à une tièrce personne qui a le même nom, prénom etc... mais qui serait le vrai titulaire du contrat. Et cette tierce personne possède le droit et doit me faire un procuration pour que le puisse le gérer. Comment cela ce peut-il puisque j'ai passé commande du nouveau n° depuis mon compte actuel ? Est-il possible de corriger ce bug?

 

D'avance merci

BKSA

 

image.png

 

6 réponses6

Bonjour @bksa 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour @bksa,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile sur lequel vous souhaitez effectuer le regroupement, le numéro concerné
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @bksa 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai tenté de reproduire votre anomalie d'affichage, mais je n'y suis pas parvenu.

J'ai également tenté d'ajouter le nouveau contrat à votre espace client, mais il m'est demandé un code de sécurité SMS que je ne peux obtenir de votre part.


Je vous invite à vous rendre dans l'espace client principal, et à cliquer sur Contrats et option, et tout en bas rattacher un contrat.

Laissez-vous guider et ajoutez le numéro de mobile du nouveau forfait, ainsi que son numéro client. Après avoir rempli le champ SMS de sécurité, vous devriez avoir plein accès à cet abonnement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @bksa 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

 

J'ai tenté de reproduire votre anomalie d'affichage, mais je n'y suis pas parvenu.

J'ai également tenté d'ajouter le nouveau contrat à votre espace client, mais il m'est demandé un code de sécurité SMS que je ne peux obtenir de votre part.

 

Je vous invite à vous rendre dans l'espace client principal, et à cliquer sur Contrats et option, et tout en bas rattacher un contrat.

Laissez-vous guider et ajoutez le numéro de mobile du nouveau forfait, ainsi que son numéro client. Après avoir rempli le champ SMS de sécurité, vous devriez avoir plein accès à cet abonnement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


C'est justement ce que j'ai fait parce qu'après la commande et l'activation de la e-SIM, je n'ai pas retrouvé le nouveau N° dans mon compte principal et c'est après avoir rattaché le nouveau N° j'ai constaté cette particularité.

 


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @bksa 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

 

J'ai tenté de reproduire votre anomalie d'affichage, mais je n'y suis pas parvenu.

J'ai également tenté d'ajouter le nouveau contrat à votre espace client, mais il m'est demandé un code de sécurité SMS que je ne peux obtenir de votre part.

 

Je vous invite à vous rendre dans l'espace client principal, et à cliquer sur Contrats et option, et tout en bas rattacher un contrat.

Laissez-vous guider et ajoutez le numéro de mobile du nouveau forfait, ainsi que son numéro client. Après avoir rempli le champ SMS de sécurité, vous devriez avoir plein accès à cet abonnement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Je viens de retourner sur mon compte et constate que le problème n'est plus présent et le nouveau N° est indiqué comme les autres. J'en suis satisfait, mais je suis curieux de nature et me demande ce qu'il s'est passé et surtout ce qui a fait que ce soit résolu.

Si vous pouvez répondre à mes interrogations je vous en serai reconnaissant.

Dans l'attente, passez une bonne journée.

Bien cordialement

Bksa

image.png

Bonjour @bksa 


L'informatique a ses mystères que la raison a parfois du mal à expliquer, je ne saurais vous dire ce qui a été fait pour que cela fonctionne de nouveau. Peut-être est-ce mon accès à votre dossier qui a remis les choses en ordre, je ne peux cependant vous l'affirmer.


Je suis satisfait de savoir votre difficulté résolue, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon