le 13-10-2020 10:37
Bonjour
Ma femme a recu sa carte sim, il faut donc l'activer, mais aucun identifiant n'a été communiqué, il reste donc le numéro de téléphone qui ne peut recevoir de sms vu que la carte n'est pas activée, de plus le chat avec conseiller n'est pas actif, et le 3976 renvoie systématiquement au site sosh.fr. Que faire avant de réactiver le forfait chez Free qui eux répondent ?
13-10-2020 10:48 - modifié 13-10-2020 10:53
Bonjour @TERPEND1
Toutes les infos vous ont été transmises par mail : numéro de téléphone provisoire et numéro client. Vérifiez vos spams.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse..
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 13-10-2020 10:48
Bon on a miraculeusement recu un sms avec le code, donc ca marche
Sosh, c'est la cour des miracles
le 13-10-2020 10:52
Merci pour cette réponse que j'ai déjà vue sur d'aurtres messages, mais pas de mail, meme dans les indesirables
13-10-2020 10:54 - modifié 13-10-2020 10:55
Vous trouverez les infos dans le mail "bienvenue chez Sosh".
De mémoire, le Sms est pour se connecter à l'espace client, non ?