Comment consulter ma messagerie depuis l’étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2020 21:57
Bonjour,
Je suis à l’étranger et:
- le 888 ne fonctionne pas,
- le +33608080808 m’invite à appeler le 888 car ma messagerie n’est pas configurée (?)
- l’app "messagerie vocale visuelle" n’est pas disponible dans le pays où je suis
Comment faire pour consulter mes messages?
Merci d’avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2020 22:15
Bonjour @Astronaute75
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2020 22:26
Bonjour, merci mais cela ne m'aide pas car en m'identifiant sur orange.fr je n'ai pas de lien "boîte vocale".
Il se trouve où ce lien?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2020 23:23
quand vous êtes sur la page d'accueil orange cliquez comme sur cette image
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2020 23:40
Merci bien, sur la version mobile la presentation est différente.
En version desktop j'ai bien cette option mais lorsque je clique dessus un message d'erreur s'affiche :
Boîte vocale n'est pas initialisée, appelez 888 etc.
Est-ce grave docteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2020 23:43
la je sèche.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
