Discussion de forum
Comment on achete deux lignes en meme temps?
Bonjour,
Tu peux oublier le 3900, c'est réservé aux offres Orange. Il n'y a pas de conseiller par téléphone sur l'offre Sosh. Si c'est ça que tu cherches, Sosh n'est pas pour toi.
- jerestepas25-07-2022Sosheur occasionnel
Je cherche pas forcemennt un conseiller par telephone, que ce soit par chat, whatsapp ou autre peu m'importe... Juste que quand on a un probleme il y ai la possibilité de résoudre ce problème.
Là je suis bloqué car j'ai pas la possibilité de me connecté à mon contrat pour faire mon deuxième contrat, et je n'arrive pas à trouver d'aide quelque soit la forme... Donc je me dis peut etre bien que sosh est pas pour moi si même quand il y a un souci de souscription il y a personne je redoute lorsque j'aurai un gros problème...
Je vais lire vos commentaires et je verrai ce soir qi je reste ou pas sur sosh.
- rolandK25-07-2022Top Contributeur
Bah... Vous souscrivez un deuxième forfait sans vous occuper du premier.
Chaque forfait possède son propre espace client et est indépendant de l'autre.
A vous de voir, si Sosh est pour vous.
- jerestepas25-07-2022Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse.
Donc pour vous, vous recréez completement un dossier avec un autre identifiant sans le mettre sous la même référence en remettant les mêmes informations et tout le reste...
Ca fait bizarre à l'air de l'informatique d'éclater les informations plutot que de les rassembler... c'est peut être une solution...
Et concernant le fait de ne pas pouvoir creer mon mot de passe c'est du à un délais trop court entre ma souscription ou à une mauvaise manip?
Merci de votre collaboration