Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Comment on achete deux lignes en meme temps?

Bonjour,

Hier j'ai commandé une première carte SIM et je voulais me commander une deuxième ligne pour mon autre téléphone... Impossible de me reprendre mon compte et de creer le mot de passe de première connexion je recoit rien depuis 12 heures???

 

C'est toujours aussi laborieux??? Car frnachement si c'est le cas j'annule la première commande et je vais voir ailleurs, j'ai tenter de passer par le 3900 mais il reconnait pas mon numèro (peut etre trop tot encore???) et aucune information sur le fofo...

 

Bref si je pars de chez free, car ils ont personne pour répondre lors d'une panne téléphonique ce n'est pas pour me retrouver avec pire...

 

Alors Quizz, y a t il une conseiller dans l'avion???

 

Ou alors conseiller moi un operateur qui embauche du personnel pour le service client.

 

Merci d'avance à ceux qui predront le temps de répondre...

6 réponses6

Bonjour,

 

Tu peux oublier le 3900, c'est réservé aux offres Orange. Il n'y a pas de conseiller par téléphone sur l'offre Sosh. Si c'est ça que tu cherches, Sosh n'est pas pour toi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @jerestepas 

 

Vous postulez pour un emploi de commercial chez un opérateur téléphonique ?? 

Je cherche pas forcemennt un conseiller par telephone, que ce soit par chat, whatsapp ou autre peu m'importe... Juste que quand on a un probleme il y ai la possibilité de résoudre ce problème. 

 

Là je suis bloqué car j'ai pas la possibilité de me connecté à mon contrat pour faire mon deuxième contrat, et je n'arrive pas à trouver d'aide quelque soit la forme... Donc je me dis peut etre bien que sosh est pas pour moi si même quand il y a un souci de souscription il y a personne je redoute lorsque j'aurai un gros problème...

 

Je vais lire vos commentaires et je verrai ce soir qi je reste ou pas sur sosh.

@jerestepas

 

Bah... Vous souscrivez un deuxième forfait sans vous occuper du  premier. 

 

Chaque forfait possède son propre espace client et est indépendant de l'autre.

 

A vous de voir, si Sosh est pour vous. 

Merci de votre réponse.

 

Donc pour vous, vous recréez completement un dossier avec un autre identifiant sans le mettre sous la même référence en remettant les mêmes informations et tout le reste...

 

Ca fait bizarre à l'air de l'informatique d'éclater les informations plutot que de les rassembler... c'est peut être une solution...

Et concernant le fait de ne pas pouvoir creer mon mot de passe c'est du à un délais trop court entre ma souscription ou à une mauvaise manip?

Merci de votre collaboration

Sosh est une offre individuelle, elle est construite comme ça. Bien que les clients puissent avoir plusieurs abonnements, l'offre est prévue pour des souscription individuelles, qu'il est possible par la suite de gérer ensemble dans le même espace client (mais la facturation restera individuelle, par exemple).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour