le 19-03-2021 13:41
Bonjour,
Je suis en cours de portabilité vers une offre SOSH. J'ai reçu ma SIM SOSH par courrier et le numéro temporaire par mail.
J'ai essayé d'activer la SIM via le 0800 100 740 mais je n'ai jamais réussi. Je suis passé par le tchat et normalement ma SIM temporaire est activée (hier midi 18/03).
La portabilité doit s'effectuer le 25/03.
Les informations sur la page de la commande ne bougent plus : ça reste à "Livraison en cours" pour la SIM alors que je l'ai reçu. Déjà, est-ce normal ?
En attendant, j'essaye d'accéder à mon compte client avec le numéro temporaire, j'ai créé le mot de passe. Mais j'ai systématiquement une erreur compte client inaccessible ou bien Erreur technique
Le tchat m'a répondu que c'est un problème général , mais ça n'a pas l'air de se résoudre.
Je voudrais savoir :
- comment je peux accéder à mon compte client en ayant un numéro temporaire le temps que la portabilité se fasse ? Est-ce qu'il faut que j'essaye avec le numéro qui est en cours de portabilité (mon numéro final) ?
- comment être sûr que ma SIM est bien activée et que la portabilité se passera bien ?
- une fois la portabilité effectuée, comment j'accéderais à mon espace client ? Quels seront les identifiants ?
Plein d'interrogation mais cette portablité vers SOSH me semble bien compliqué avec cette histoire de numéro tomporaire et SIM à actriver !
Merci pour vos informations
le 19-03-2021 22:47
Bonjour @Emmanuel_H
si vous arrivez à appeler et envoyer des sms la sim est activée.
pour l'espace client il est créé sous 48h après la portabilité.
l'identifiant sera votre numéro de mobile.