le 22-03-2018 15:35
le 23-03-2018 10:15
Bonjour @Yohann25390 @rick93420
Vous pouvez activer votre sim depuis le 740 (mobile désimlocké).
N'oubliez pas de faire un arrêt marche de celui-ci.
En cas de portabilité il est nécessaire d'activer votre sim avant toute action dans votre espace client.
Il peut vous arriver que l'on vous demande un code confidentiel à 4 chiffres, celui-ci, n'est pas votre numéro client.
@rick93420 Nous vous invitons à ne pas multiposter.
Franck_
le 22-03-2018 15:46
meme probleme j'ai essayer toute la journée rien a faire
le 22-03-2018 15:48
est-il possible de parler a quelqu'un du service client svp????? j'essaye d'activé ma ligne depuis se matin et je n'y arrive pas
le 22-03-2018 15:52
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 22-03-2018 20:08
le 23-03-2018 10:15
Bonjour @Yohann25390 @rick93420
Vous pouvez activer votre sim depuis le 740 (mobile désimlocké).
N'oubliez pas de faire un arrêt marche de celui-ci.
En cas de portabilité il est nécessaire d'activer votre sim avant toute action dans votre espace client.
Il peut vous arriver que l'on vous demande un code confidentiel à 4 chiffres, celui-ci, n'est pas votre numéro client.
@rick93420 Nous vous invitons à ne pas multiposter.
Franck_
le 23-03-2018 11:46