Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Yohann25390 @rick93420
Vous pouvez activer votre sim depuis le 740 (mobile désimlocké).
N'oubliez pas de faire un arrêt marche de celui-ci.
En cas de portabilité il est nécessaire d'activer votre sim avant toute action dans votre espace client.
Il peut vous arriver que l'on vous demande un code confidentiel à 4 chiffres, celui-ci, n'est pas votre numéro client.
@rick93420 Nous vous invitons à ne pas multiposter.
Franck_
meme probleme j'ai essayer toute la journée rien a faire
est-il possible de parler a quelqu'un du service client svp????? j'essaye d'activé ma ligne depuis se matin et je n'y arrive pas
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Yohann25390 @rick93420
Vous pouvez activer votre sim depuis le 740 (mobile désimlocké).
N'oubliez pas de faire un arrêt marche de celui-ci.
En cas de portabilité il est nécessaire d'activer votre sim avant toute action dans votre espace client.
Il peut vous arriver que l'on vous demande un code confidentiel à 4 chiffres, celui-ci, n'est pas votre numéro client.
@rick93420 Nous vous invitons à ne pas multiposter.
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !