Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connection service client pour activation nouvelle carte sim

Bonjour j'ai bien reçu ma carte SIM je suis nouveau client pour l'activité je suis allez comme indiqué mais le soucis je tape mon numéro pour m'identifier mais on me demande un mot de passe que je n'ai pas comment le trouvé ou faire pour pour activer ma carte SIM sans se connecter au service client?

Solutions approuvées

Bonjour @Yohann25390 @rick93420 


Vous pouvez activer votre sim depuis le 740 (mobile désimlocké).

N'oubliez pas de faire un arrêt marche de celui-ci.

En cas de portabilité il est nécessaire d'activer votre sim avant toute action dans votre espace client.

Il peut vous arriver que l'on vous demande un code confidentiel à 4 chiffres, celui-ci, n'est pas votre numéro client.

@rick93420 Nous vous invitons à ne pas multiposter.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

meme probleme j'ai essayer toute la journée rien a faire

est-il possible de parler a quelqu'un du service client svp????? j'essaye d'activé ma ligne depuis se matin et je n'y arrive pas

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Comment écrire par message privé?

Bonjour @Yohann25390 @rick93420 


Vous pouvez activer votre sim depuis le 740 (mobile désimlocké).

N'oubliez pas de faire un arrêt marche de celui-ci.

En cas de portabilité il est nécessaire d'activer votre sim avant toute action dans votre espace client.

Il peut vous arriver que l'on vous demande un code confidentiel à 4 chiffres, celui-ci, n'est pas votre numéro client.

@rick93420 Nous vous invitons à ne pas multiposter.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème que faire?