Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ,
Il y'a trois jours j'ai perdu le réseau 3G et 4G , je ne pouvais me connecter qu'en edge .
Le lendemain la 3G (débit très lent) est revenue mais pas la 4G .
Quand je fais une recherche réseau manuelle la 4G apparaît dans la liste des réseaux disponibles mais je ne parviens pas à m'y connecter
Pourriez vous m'aider ?
La connexion était excellente avant cet incident . Merci
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de vous lire.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ça refonctionne à l'instant .
Merci
Parfait, nous sommes ravis pour vous !
Nous restons disponibles, si besoin.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Soulagement de courte durée , ça a duré 24h ... C'est de nouveau HS depuis deux jours.
Bonjour @Marek1703 ,
Vous rencontrez ce problème de réseau partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !