Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion 4G HS depuis trois jours

Marek1703
Sosheur junior

Bonjour ,

Il y'a trois jours j'ai perdu le réseau 3G et 4G , je ne pouvais me connecter qu'en edge  . 

Le lendemain la 3G (débit très lent) est revenue mais pas la 4G . 

Quand je fais une recherche réseau manuelle la 4G apparaît dans la liste des réseaux disponibles mais je ne parviens pas à m'y connecter 

Pourriez vous m'aider ?

La connexion était excellente avant cet incident . Merci 

5 réponses5

G_remy
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de vous lire.
Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marek1703
Sosheur junior

Ça refonctionne à l'instant .

Merci 

JustineT
Webconseiller

Parfait, nous sommes ravis pour vous !

Nous restons disponibles, si besoin.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soulagement de courte durée , ça a duré 24h ... C'est de nouveau HS  depuis deux jours.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Marek1703 ,


Vous rencontrez ce problème de réseau partout ou à une adresse précise?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !