Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 15 jours je n'arrive pas à entrer en contact avec des conseillers. Le chat "rame" et n'arrête pas de me dire "chargement en cours". J'ai d'abord pensé au bloqueur de pub. Une fois désactivé le problème persiste. Une messagerie du style "messenger" s'affiche. On m'invite à laisser mon message et on me confirme "on vous recontacte très vite"....J'attends toujours. Aujourd'hui toujours pas de réponse, je tente par mon téléphone le problème persiste. Je passe par les réseaux sociaux..toujours aucune réponse!! Je n'ai jamais vu cela. Est ce que vous avez pu avoir quelqu'un, vous???
Je n'ai jamais vu cela.
Rien de bien méchant : juste 15 jours et 2h07 minutes à essayer d'avoir un conseiller pour organiser le changement de mon offre, vérifier si l'offre reçue j'y ai droit...
Bonjour,
Ca sera plus rapide de poser la question sur le forum, et pas dans la section "café des sosheurs" où aucun conseiller ne répond.
Ok je vais faire un copier coller et voir si je vais enfin avoir une réponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !