Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Conseiller injoignable??

Bonjour,

Depuis 15 jours je n'arrive pas à entrer en contact avec des conseillers. Le chat "rame" et n'arrête pas de me dire "chargement en cours". J'ai d'abord pensé au bloqueur de pub. Une fois désactivé le problème persiste. Une messagerie du style "messenger" s'affiche. On m'invite à laisser mon message et on me confirme "on vous recontacte très vite"....J'attends toujours. Aujourd'hui toujours pas de réponse, je tente par mon téléphone le problème persiste. Je passe par les réseaux sociaux..toujours aucune réponse!! Je n'ai jamais vu cela. Est ce que vous avez pu avoir quelqu'un, vous???

Je n'ai jamais vu cela. 

4 réponses4

Bonjour @chocolatine32 

Quel problème rencontrez-vous ?


À bon droit, aider on doit !

Rien de bien méchant : juste 15 jours et 2h07 minutes à essayer d'avoir un conseiller pour organiser le changement de mon offre, vérifier si l'offre reçue j'y ai droit...

 

Bonjour,

 

Ca sera plus rapide de poser la question sur le forum, et pas dans la section "café des sosheurs" où aucun conseiller ne répond.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok je vais faire un copier coller et voir si je vais enfin avoir une réponse