annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation téléphonique épuisée avant d'installer la SIM

jturàmq
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai réceptionné le mobile de mon enfant le 2 aout 2018, au moment de mettre la carte sim, nous recevons un message nous indiquant qu'il ne reste que 12 minutes de consommation et après 4 appelS de moins de 2 mn, plus de forfait!

 

Merci de nous Iindiquer la marche à suivre pour récupérer une consommation téléphonique en adéquation avec la facturation.

 

Cordialement, 

 

Angélique Leblanc 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @jturàmq

C'est normal : votre forfait est proratisé jusqu'à la date de réinitialisation du forfait (sous 4 jours environ).
La remise à zéro du forfait est indiqué dans votre espace client. A partir de cette date, vous aurez les 2h de communications.
Les messages privés seront supprimés.

jturàmq
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Donc si je comprends bien :

 

J'ai souscrit le 27 juillet, j'ai activé la ligne le 2 août, d'après mon compte client, le compte sera réinitialisé le 07/08/2018 ; ce qui signifie qu'avant cette date, la facturation devrait être inférieure au montant du forfait et qu'à compter du 07/08, nous partons sur un mois complet à 4,99 euros. Merci de me confirmer ma compréhension ?

 

Cependant, cela n'explique pas que les 12 mn d'appels se soient évaporés alors que la consommation réélle ne dépasse pas les 2 minutes au total pour 5 appels.

Auriez-vous une explication sur le sujet ?

 

Merci, par avance.

@jturàmq

 

Oui, le montant de l'abonnement sera également proratisé.

 

Etes-vous allés dans votre espace client ? Vous y trouverez le détail des communications passées.

Les messages privés seront supprimés.

jturàmq
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je vais regarder cela.

 

Cordialement,