Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Création d'un espace Client, la première connexion

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement sosh ce dimanche mais impossible de me connecter à mon compte, on ne m'a jamais communiqué de mot de passe. Pour réunitialiser le mot de passe, il faut utiliser la carte SIM qui s'active elle-meme via le compte (dont je n'ai pas le mot de passe donc...). C'est complétement absurde et probablement la pire experience de ma vie dans la souscription d'un nouveau service...

 

Que dois-je faire ?

1 réponse1

Bonjour cp2587,

 

j'espère ne pas dire de bétise, mais d'après mon experience c'est normal les infos pour te connecter à ton compte

te parviendrons par courrier postal sous quelques jours. En attendant tu peux uniquement suivre ta commande en cours. Il te suffit d'être un peu patient. Pour ma part j'avais dèja la boxe en service et mes identifiants pour acceder à mon  compte sont arrrivés quelques jours plus tard par la poste.

 

Cordialement,