Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Déconnexion intempestive du point d'accès mobile

Bonsoir,

J'ai pris le forfait 50 go d'internet afin de pouvoir bénéficier du point d'acès mobile, car le réseau dans notre campagne n'est pas top. J'ai configuré mon téléphone (Xpéria A50), j'arrive à me connecter, mais je perds plus que régulièrement (parfois toutes les 5 minutes) la connexion internet. Mon PC reste toujours connecté au téléphone, ce n'est que l'internet qui n'est pas disponible. Chose qui n'arrive jamais lorsque j'utilise le point mobile de mon conjoint (lui aussi chez vous).

Je vous remercie d'avance pour votre aide 

1 réponse1

Bonjour @-maritia-

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans le mobile de votre conjoint et me dire si vous rencontrez le même dysfonctionnement ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés