Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récemment (aujourd'hui) changé d'offre en passant d'un contrat orange (bloqué) à Sosh (non bloqué), pour pouvoir profiter de plus d'internet et d'une offre intéressante. Aujourd'hui c'est le passage transitoire entre les deux contrats, néanmoins j'ai attéri au PORTUGAL hier soir, et depuis impossible de connecter mon téléphone aux services de communications portuguais "Service indisponible" me dit-on, après quelques recherches, je remarque que mon service "Communiquer à l'étranger" sera activé dans 3 jours (le 04/03/2018), en revanche j'ai absolument besoin de mon portable et en l'occurence de mon forfait pour ce voyage (de longue durée), et je ne peux donc pas attendre ce délai d'activation, serait-il possible de le réduire, et comment? J'ai cru voir certains posts similaires sur le forum, et certains clients ont été pris en charge très rapidement et avec efficacité, serait-il possible de faire de même? Je vous remercie d'avance!
Merci de votre compréhension,
A très vite je l'espère,
Cordialement,
FELIX D.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Felixdng
Si votre demande est toujours d'actualité, merci de suivre les préconisations de @RealionelB afin qu'un conseiller en eChat puisse intervenir sur votre dossier.
Bon séjour à vous,
Vynie.
bonjour. Il faut éteindre totalement et rallumer le téléphone pour activer l'accès au service
Bonjour, je prends connaissance de votre message.
Avez-vous toujours besoin d'aide, à ce jour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lorel3428
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !