Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterai désactiver ma messagerie vocale.
J'ai vu plusieurs vieux posts à ce sujet, il semble que l'on doive obligatoirement passer par un technicien de chez Sosh.
J'ai contacté Sosh via le chat, mais la personne m'a dit que cela n'était pas possible, alors que j'ai vu plusieurs topics sur ce sujet, avec réponse d'un conseiller Sosh assurant que c'était fait.. Je suis donc un peu perdu.
Est-il toujours possible de désactiver sa messagerie vocale ?
Si oui, j'aimerai le faire
Salut @Sebastien-B
Fait un essai et compose le 880 et redémarre le mobile,
chez certains ceci avait fonctionné.
A toi de voir .
@Johann 67 a écrit :Salut @Sebastien-B
Fait un essai et compose le 880 et redémarre le mobile,
chez certains ceci avait fonctionné.
A toi de voir .
Je viens d'essayer, sans succès
Salut @Sebastien-B
Et pourtant chez certains cela avait fonctionné, faut aussi dire que d'après
un conseiller il ne serait pas possible de la désactivée .
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !