annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivation messagerie vocale

Sebastien-B
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai désactiver ma messagerie vocale. 

J'ai vu plusieurs vieux posts à ce sujet, il semble que l'on doive obligatoirement passer par un technicien de chez Sosh. 

J'ai contacté Sosh via le chat, mais la personne m'a dit que cela n'était pas possible, alors que j'ai vu plusieurs topics sur ce sujet, avec réponse d'un conseiller Sosh assurant que c'était fait.. Je suis donc un peu perdu. 

 

Est-il toujours possible de désactiver sa messagerie vocale ? 

Si oui, j'aimerai le faire :Content:

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Sebastien-B 

 

Fait un essai et compose le 880 et redémarre le mobile,

chez certains ceci avait fonctionné.

A toi de voir .


@Johann 67  a écrit :

Salut @Sebastien-B 

 

Fait un essai et compose le 880 et redémarre le mobile,

chez certains ceci avait fonctionné.

A toi de voir .


Je viens d'essayer, sans succès :Content:

Salut @Sebastien-B 

 

Et pourtant chez certains cela avait fonctionné, faut aussi dire que d'après

un conseiller il ne serait pas possible de la désactivée .