annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver messagerie vocale

Galette37
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir comment faire pour désactiver la messagerie vocale de ma ligne mobile.

 

Je voudrai qu'en cas d'appel, le téléphone sonne sans arrêt jusqu'à ce que je décroche ou que l'appelant raccroche et qu'il ne soit pas renvoyer vers la messagerie.

6 réponses6

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Galette37 ,


Il n'est pas possible de désactiver ce service car le répondeur fait partit intégrante de la ligne.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne comprend pas cette réponse.

 

J'ai à titre professionnel une ligne téléphonique mobile sans répondeur.

Est-ce que c'est spécifique aux lignes SOSH ? Ne peut-on pas modifier son contrat chez sosh pour ne plus avoir de répondeur ?

Thierry-G
Webconseiller

vous avez la possibilité de faire la manipulation ci-dessous si vous souhaitez ne plus avoir de répondeur:


Il faut paramétrer un "message temporaire" (que l'on pourra maintenir en permanence).
Voici la marche à suivre :
- Appeler la messagerie Orange au 888
- 2) annonces d'accueil
- 2) annonces personnelles
- 5) annonce temporaire
- 2) option "vos correspondants NE POURRONT PAS LAISSER DE MESSAGE"
- A la fin du message de la dame, enregistrer le message d'accueil "temporaire" ; terminer l'enregistrement par #
- Taper 1 pour valider ou 2 pour écouter ou recommencer l'enregistrement du message


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

natalipe
Sosheur occasionnel

La manipulation sus-citée ne permet pas de supprimer la messagerie vocale. Les correspondants seront toujours diriger vers une messagerie et donc verront leur appel facturé. Il devrait être possible de ne pas avoir de messagerie vocale ni de répondeur et au moins pouvoir parametrer sa durée.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @natalipe ,


Comme dit précédemment nous n'avons pas la possibilité de désactiver votre répondeur car celui-ci fait parti de votre ligne et de votre forfait.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

"Votre répondeur fait partie de votre ligne et de votre forfait", point final. Réponse bien caractéristique d'un fournisseur de services buté qui ne donne pas la moindre priorité aux besoins des clients... Cette réponse n'a de plus aucune rationnalité technique : d'autres fournisseurs offrent l'option d'une ligne téléphonique sans répondeur... mais voilà: chez Orange, "opérateur historique", on est encore coincé dans l'Histoire plutôt que penser au futur et aux besoins des consommateurs. Déplorable.