Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Désinscription annuaire

Bonjour,

Depuis mon abonnement au forfait mobile Sosh, je reçois quantité d’appels de démarchage, chose qui ne m’arrivais jamais auparavant. Je n’ai pas trouvé d’option me permettant de ne plus apparaître dans l’annuaire. Cette option est elle accessible ou un conseiller Sosh doit il intervenir ?

Je vous remercie.
3 réponses3

Bonjour @Marcopsy,

 

En effet il faut contacter le chat pour ce mettre sur liste rouge ce qui est gratuit. Je vous invite aussi à vous incrire sur blocktel pour ne plus être démarcher.

 

voilà comment acceder au chat :

 

https://assistance.sosh.fr

 

dans la barre de recherche tapez forfait

 
Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

ensuite cliquez sur mobile

 

et après sur la fenêtre

 
chatter avec un conseiller.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vous remercie beaucoup. Contact pris !

de rien ! et n'oublie pas de liker la solution pour terminer le sujet :ClinDoeil:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés