annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détail contrat et suivi conso n'apparait plus sur la page d'accueil app My Sosch

Philoche_38
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Sosch, j'ai créer mon compte sur l'application sans problème avec le numéro de ligne provisoire et toutes les info figuraient, à la portabilité de mon numéro quelques jours plus tard, n'apparait plus aucunes informations sr la page d'accueil (suivi conso, options, etc..) par compte sur l'onglet compte mon nom et mon numéro de ligne est correct, l'onglet aide ne fonctionne pas aussi.

Merci pour votre aide.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Philoche_38

 

Desinstallation /réinstallation de l'application peut-être ?? 🤔 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Philoche_38,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous vous déconnecter de l'application MySosh en allant sur l'onglet "compte" en bas à droite puis cliquer sur "se déconnecter" en bas de page et reconnectez-vous avec votre numéro porté et non le provisoire et dites-moi si le problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai déjà fait la manip, sans succès, je suis en attente discussion sur le chat, il essaye depuis hier de me dépanner, mais pour le moment ça ne fonctionne toujours pas.

Je suis dans l'attente d'une solution.

Bonjour,

A la demande d'une personne sur le chat j'ai fait toutes ces manipulations, déconnexion; remplacement ddu mot passe etc..

Et toujours rien !

J'ai le même problème de manque de suivi de mon forfait sur la page de mon pc.

Merci à vous

PhilippeG
Webconseiller


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !