le 02-09-2022 08:40
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Sosch, j'ai créer mon compte sur l'application sans problème avec le numéro de ligne provisoire et toutes les info figuraient, à la portabilité de mon numéro quelques jours plus tard, n'apparait plus aucunes informations sr la page d'accueil (suivi conso, options, etc..) par compte sur l'onglet compte mon nom et mon numéro de ligne est correct, l'onglet aide ne fonctionne pas aussi.
Merci pour votre aide.
le 02-09-2022 16:49
le 03-09-2022 11:13
Bonjour @Philoche_38,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous vous déconnecter de l'application MySosh en allant sur l'onglet "compte" en bas à droite puis cliquer sur "se déconnecter" en bas de page et reconnectez-vous avec votre numéro porté et non le provisoire et dites-moi si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2022 13:16
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai déjà fait la manip, sans succès, je suis en attente discussion sur le chat, il essaye depuis hier de me dépanner, mais pour le moment ça ne fonctionne toujours pas.
Je suis dans l'attente d'une solution.
le 03-09-2022 13:22
Bonjour,
A la demande d'une personne sur le chat j'ai fait toutes ces manipulations, déconnexion; remplacement ddu mot passe etc..
Et toujours rien !
J'ai le même problème de manque de suivi de mon forfait sur la page de mon pc.
Merci à vous
le 03-09-2022 15:44