Discussion de forum

ALEX301
Sosheur
21-12-2020
Résolu

Demande de remboursement annulation commande

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement de c'est 2 commande :
 X026347155: 212,25 euro le 06/11/2020 
X026514237 : 224,75 euro le 19/11/2020 
2 commande pour un Iphone 12 mini de 128 giga noir 
Premiére commande que vous m'avez annulé et deuxiéme commande que j'ai annulé suite a vos délais de validation pour validé mon paiement en plusieurs fois.
Amazon a mis 2 min a validé la commande et j'ai reçu le téléphone le surlendemain. 
Confortement aux dispositions du code de la consommation Code de la consommation - Article L221-24 le vendeur doit vous rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié. En cas de retard de remboursement (après le délai de 14 jours ou après le retour du bien), les sommes dues sont automatiquement majorées.
Une majoration de 20% dans mon cas.
Combien de temps dois-je encore attendre avant d'avoir un remboursement ? Les banques elles n'attendent pas quand vous leur devez de l'argent !

Cordialement 
  • AlexandreK labougeotte PatriciaZ ALEX301 (re)Bonjour les actions de recherche mises en place confirment les faits qu'aucune action de prélèvement n'a été effectuée par nos soins et nous vous invitons une nouvelle fois à vous rapprocher de votre banque.

Franck_

18 Réponses