Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
j’ai le même problème depuis ce matin au Portugal. L’itinerance Depuis 6j fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin (mobile pas tombé je précise), plus rien.
j’ai bien tenté de redémarrer un bon paquet de fois, réactiver les données, rien à faire, l’option d’itinerance reste toujours grisée ! Incroyable.
au niveau de l’utilisation des données à l’etranger, je n’ai encore quasi rien utilisé ce mois-ci (quelques MB seulement), donc loin des 10GB en itinérance maxi.
Je peux être appelé, mais par contre je ne peux émettre d’appels.
une solution ?
merci d’avance
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !