Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Double forfait téléphonique

Bonjour,
Ayant souscrit une offre Sosh à 19,99€, je ne souhaitais pas conserver mon ancien numéro mobile. J’ai donc demandé une nouvelle carte SIM.
Par contre, après l’avoir reçue et activée, je constate que deux numéros mobile sont désormais actifs dans mon offre : l’ancien numéro (que je ne souhaitais plus) et le nouveau numéro.
Afin de ne pas avoir une double facturation, pouvez-vous m’indiquer comment supprimer / retirer l’ancien numéro de mon offre?
Merci d’avance

Solutions approuvées
1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés