Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

E-SIM Perte de réseau

Bonjour,

Ma carte e-sim perd le réseau complètement régulièrement.

Si je redémarre le téléphone cela refonctionne quelques dixaine de mn puis plus de réseau.

J'ai tenté plusieurs fois déjà la reconfiguration des services mobile dans l'assistance en ligne. Cela refonctionne 1 ou 2 jours puis re plus de réseau.
Est ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet svp ?

Coridalement

4 réponses4

Bonjour @FLDI,


Afin de vous apporter mon aide concernant la réception du réseau avec votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @FLDI 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 
Je reste disponible dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai également le même problème depuis quelques jours. C'est très énervant. Pour que ça revienne, je désactive puis réactive l'esim; ce qui force la demande de code PIN. Mais le réseau est perdu de nouveau après quelques temps.

Bonjour @jdlac,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !