le 16-01-2020 11:06
Bonjour, j'ai activé mon e-sim sosh sur mon galaxy fold, le probleme c'est que je n'ai pas internet ni les mms,
J'ai testé tous les apn et toutes les config dispo sur le web, aussi le parametrage envoyé par orange par sms mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a déja eu le pb ?
Merci
le 16-01-2020 13:09
Bonjour,
Je pense que les clients avec un Galaxy Fold sont très rares (tu es le deuxième que je vois s'exprimer sur le forum) !
le 17-01-2020 11:22
Bonjour @alexiss90 ,
Votre mobile a t il été acquis chez Orange ou Sosh ou nu débloqué tous opérateurs?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 11:32
Bonjour, nu a la fnac
Merci
Alexis
le 17-01-2020 11:33
C'est surement vrai mais ce ne m'aide pas beaucoup
le 17-01-2020 11:39
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2020 09:39
C'est fait
Je vous remercie
le 20-01-2020 12:55
Bonjour @alexiss90
Afin de vous apporter assistance, je vous invite d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester car je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.
Je remercie de nous tenir informés du résultat.
Aminatou
le 20-01-2020 13:13
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @alexiss90
Afin de vous apporter assistance, je vous invite d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester car je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.
Je remercie de nous tenir informés du résultat.
Aminatou
Non ca n'est pas mieux
Par aillleur j'ai un logo 4G ou 4G+ a coté de la sim 1, et rien a coté de l'e sim
le 21-01-2020 12:12
Bonjour @alexiss90 ,
C est normal que vous n' ayez pas de 4G sur l'eSim car vous ne pouvez pas afficher 2 profils en même temps.Vous devez switcher soit sur la sim 1 pour avoir la 4G ou sur l' eSim mais vous ne l' aurez pas simultanément sur les 2
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !