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E-sim Galaxy Fold, pas internet

alexiss90
Sosheur actif

Bonjour, j'ai activé mon e-sim sosh sur mon galaxy fold, le probleme c'est que je n'ai pas internet ni les mms,

J'ai testé tous les apn et toutes les config dispo sur le web, aussi le parametrage envoyé par orange par sms mais rien n'y fait ...

 

Quelqu'un a déja eu le pb ?

 

Merci

35 réponses35

Bonsoir, ça marche à nouveau plus, cest vraiment pénible...

 

Voilà ce que jai trouve

Nom du profil orange

Operateur orange

Iccid 89330129309444877740

Politique aucune

 

Cordialement

G_remy
Webconseiller

Bonjour @alexiss90 

Pouvons-nous vous aider ?
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'espere bien que vous pouvez m'aider ...

Ca fait un mois que j'ai pas de data ...

Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus, tout est dans le ticket, quand je passe mes datas sur l'e-sim sosh je n'ai ni le logo (h, 4G, ...) qui s'affiche ni de data, alors que pendant une journée ca a bien marché

 

Cordialement

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @alexiss90,


Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran du profil esim, depuis le menu Paramètres, Connexion et Gestionnaires de carte SIM, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comment je peux joindre une imagE

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @alexiss90 ,


Voici comment faire une capture d' écran depuis votre Galaxy Fold: https://www.pantallazo.es/fr/capture-d-ecran/samsung-galaxy-fold-5g


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je sais faire une capture ... cest pour vous l'envoyer que je bloque

PhilippeG
Webconseiller

Vous pouvez glisser une pièce jointe normalement avec votre message


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, aujourd'hui ca marche ... c'est assez intermittent on dirait ...

 

Pouvez vous me proposer une vrai solution de dédommagement svp ?

 

Merci

Cordialement

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@alexiss90 ,


Avez-vous fait un arrêt/marche de votre téléphone et une réinitialisation des réglages réseau?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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