Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai pas reçu l'email de bienvenue car j'ai dû entrer une mauvaise adresse email lors de mon inscription. Je précise que je garde mon ancien numéro venant d'un autre opérateur. Je ne peux pas activer ma carte sim car je n'ai donc pas reçu le numéro temporaire. Néanmoins, j'ai bien reçu ma carte SIM.
Que puis-je faire ?
Bonjour @LucB13
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous renvoyer votre contrat par email, ainsi que le lien de suivi de votre commande.
Je vous rappelle que vous avez des documents à nous transmettre pour valider votre nouveau contrat.
J'ai également activé votre carte SIM, pour que votre portabilité puisse se faire sans difficultés le 26 février.
J'espère vous avoir apporté entière satisfaction, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @LucB13,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre bonne adresse mail
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour @LucB13
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous renvoyer votre contrat par email, ainsi que le lien de suivi de votre commande.
Je vous rappelle que vous avez des documents à nous transmettre pour valider votre nouveau contrat.
J'ai également activé votre carte SIM, pour que votre portabilité puisse se faire sans difficultés le 26 février.
J'espère vous avoir apporté entière satisfaction, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
J'ai bien reçu le mail.
Merci beaucoup !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !