le 18-02-2021 13:54
Bonjour,
Je n'ai pas reçu l'email de bienvenue car j'ai dû entrer une mauvaise adresse email lors de mon inscription. Je précise que je garde mon ancien numéro venant d'un autre opérateur. Je ne peux pas activer ma carte sim car je n'ai donc pas reçu le numéro temporaire. Néanmoins, j'ai bien reçu ma carte SIM.
Que puis-je faire ?
le 20-02-2021 18:32
Bonjour @LucB13
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous renvoyer votre contrat par email, ainsi que le lien de suivi de votre commande.
Je vous rappelle que vous avez des documents à nous transmettre pour valider votre nouveau contrat.
J'ai également activé votre carte SIM, pour que votre portabilité puisse se faire sans difficultés le 26 février.
J'espère vous avoir apporté entière satisfaction, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 19-02-2021 14:31
Bonjour @LucB13,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre bonne adresse mail
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 20-02-2021 18:32
Bonjour @LucB13
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous renvoyer votre contrat par email, ainsi que le lien de suivi de votre commande.
Je vous rappelle que vous avez des documents à nous transmettre pour valider votre nouveau contrat.
J'ai également activé votre carte SIM, pour que votre portabilité puisse se faire sans difficultés le 26 février.
J'espère vous avoir apporté entière satisfaction, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 20-02-2021 18:39
J'ai bien reçu le mail.
Merci beaucoup !