Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Emission d'appel impossible

Bonjour,

je suis nouveau client Sosh mobile et je viens d'activer ma carte Sim depuis mon espac client.

Problème, car je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en emettre. je n'ai pas non plus de 3/4G...

quelqu'un aurait-il la solution svp ?

j'ai redemarré et éteind/allumé mon portable à plusieurs reprises, mais cela ne change rien. 

merci d'avance pour le coup de main !

bonne journée

4 réponses4

Bonjour @sam3813 

 

nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté Sosh! 

Nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile: activation, configuration du téléphone" car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @sam3813 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même soucis. La portabilité a eu lieu ce jour entre 11h et 15h.

 

Je peux recevoir des appels, mais je ne peux pas appeler. J'ai un message : "appels sortants interdits".

 

Merci d'avance,

Bonjour @SBalza,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans  ce cas merci de me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !