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Enième problème d'activation de carte SIM !

ANTOINE95350
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ayant rencontré le meme probleme que certains par rapport à l'activation de la carte SIM, c'est-à-dire ne pas avoir reçu de numéro provisoire et de numéro client même en faisant la manipulation de l'oubli du code d'accès, je me retrouve dans l'impasse et lorsque que je vais dans espace client > équipements > activer votre carte sim, je note les 13 chiffres de la carte sim, j'appuie sur activer la carte SIM, cela dit "une demande d'activation est déjà en cours ou une erreur s'est produite". L'activation devrait être immédiate entre 8h et 22h, je ne comprends pas.

 

 

26 réponses26

ANTOINE95350
Sosheur occasionnel

oui j'ai reçu la confirmation de commande, le suivi de commande et l'expédition de ma commande.

Dans aucun de ces 3 mails je n'ai reçu d'informations par rapport au numéro client et numéro provisoire

rolandK
Top Contributeur
@ANTOINE95350
Le 4eme est "informations sur votre commande"
Il y aura le numéro client, le numéro provisoire, le contrat, la facture de la sim et la grille tarifaire.
Vous pourrez activer votre sim.

ANTOINE95350
Sosheur occasionnel

ok je vais attendre alors je vous remercie pour votre rapidité!

rolandK
Top Contributeur
@ANTOINE95350
Bonne journée.

zefwoman
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Etant dans le même cas qu'Antoine (pas de mail avec les numéro de client et impossible de le renvoyer via le lien, on me dit qu'il est impossible de satisfaire ma demande), vous pensez donc que ce fameux 4e mail va arriver bientôt? (la carte SIM commandée le 26 mars)

rolandK
Top Contributeur
@zefwoman
Il arrivera sauf si entretemps on vous a demandé des justificatifs.

zefwoman
Sosheur occasionnel

@rolandK merci pour ton message.

Je n'ai reçu aucune demande de justificatifs. J'imagine bien qu'à un moment ou un autre, je recevrai un mail (et que ma ligne sera activée un jour), mais cela fait plus de 24h que je n'ai plus de téléphone, donc j'aimerais savoir quand ce problème va se résoudre, et s'il y a un moyen de le résoudre rapidement.

Peut-être que seul un conseiller peut m'aider, auquel cas je vais devoir attendre demain..

rolandK
Top Contributeur
@zefwoman
Combien mails avez vous reçu et lesquels ?

zefwoman
Sosheur occasionnel

@rolandK j'ai reçu trois mails:

- un mail de confirmation de commande

- un mail me permettant de suivre ma commande

- un mail de confirmation d'expédition de ma SIM

Aucun ne contient de numéro client

rolandK
Top Contributeur
@zefwoman

Vous ne lisez même pas les précédents post.

Le 4eme est "informations sur votre commande"
Il y aura le numéro client, le numéro provisoire, le contrat, la facture de la sim et la grille tarifaire.
Vous pourrez activer votre sim.