Discussion de forum
Elodu92
29-08-2024Aspirant sosheur
Envoi de SMS impossible depuis mon iphone (iOS 17)
Bonjour, je suis cliente chez sosh depuis un peu plus de 2 mois, avec une eSim configurée sur mon iPhone. Je me suis rendue compte tardivement que l'envoi de SMS ne fonctionne pas. En effet, j'ai p...
fdrebbin
15-01-2025Apprenti sosheur
Bonjour,
Nous sommes clients Sosh dans ma famille:
- Pour moi, iPhone 16 Pro, iOS18.2.1:
- avec carte eSIM Sosh en provenance de Free avec portabilité effectuée depuis Mars 2024:
Malgré mes échanges avec le service technique... ils n'ont jamais réussi à résoudre mon problème de SMS sur cette ligne... seulement quand un correspondant m'a déjà envoyé un SMS, alors l'envoi de SMS vers ce correspondant fonctionne. - avec une carte SIM physique Orange pour ma ligne pro: tout fonctionne correctement.
- avec carte eSIM Sosh en provenance de Free avec portabilité effectuée depuis Mars 2024:
- Pour mon épouse, iPhone 12, iOS18.2.1:
- avec carte SIM physique Sosh en provenance de Bouygues avec portabilité effectuée depuis Décembre 2024:
Même problème de SMS envoyés qui ne partent pas... là aussi seulement quand un correspondant a déjà envoyé un SMS, alors l'envoi de SMS vers ce correspondant fonctionne. - avec une eSIM Orange pour sa ligne pro: tout fonctionne correctement.
- avec carte SIM physique Sosh en provenance de Bouygues avec portabilité effectuée depuis Décembre 2024:
- Pour mon fils, iPhone 14 Pro, iOS18.2.1:
Même problème de SMS envoyés qui ne partent pas... là aussi seulement quand un correspondant a déjà envoyé un SMS, alors l'envoi de SMS vers ce correspondant fonctionne.
Vous semblez avoir des gros PBs avec cette notion de SMS qui bloquent...
Tout ce que je vois en commun est une portabilité entrente... mais indifférement que ce soit par eSIM ou SIM Physique...
Cordialement