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Envoi de SMS impossible depuis mon iphone (iOS 17)

Elodu92
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis cliente chez sosh depuis un peu plus de 2 mois, avec une eSim configurée sur mon iPhone.

Je me suis rendue compte tardivement que l'envoi de SMS ne fonctionne pas. En effet, j'ai pour habitude d'envoyer des imessages ou d'utiliser les messageries whatsapp, telegram, etc...

J'ai réinitialisé les paramètres réseau de mon iphone, et le problème persiste.

à noter que j'ai une autre eSim (ligne professionnelle Orange) configurée sur cet iphone, et l'envoi de SMS fonctionne très bien.

Merci pour votre aide.

39 réponses39

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Anro12

Qu'en est-il si vous insérez une autre carte SIM dans votre iPhone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Anro12
Sosheur occasionnel

ca ne fonctionne pas

Anro12
Sosheur occasionnel

et je pense que lme problème vient du fait que j'ai inséré une autre carte sim dans mon iphone. Car le problème a apparu à ce moment la

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Anro12,


Le problème vient donc de votre mobile.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des paramêtres réseaux et refaire un test de sms svp ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Anro12
Sosheur occasionnel

Bonjour, je l'ai déjà fait 2 fois et cela ne change rien

PhilippeG
Webconseiller

Dans ce cas, je vous invite à sauvegarder vos données et réinitialiser votre mobile et quand c'est fait, vous essayez de refaire un test de sms mais sans remettre la sauvegarde car il est possible qu il y ait eu un bug logiciel.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller

Bonjour @fdrebbin

Votre souci est-il résolu suite à l'appel du spécialiste?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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fdrebbin
Apprenti sosheur

Bonjour 

Les essais proposés par la personne du service technique sont en cours.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @fdrebbin , super. N'hésitez pas à nous tenir informés des avancées :Content:
Nous restons bien évidemment disponibles entre temps si besoin !

Excellente fin de semaine,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Anro12,

Avez-vous effectué la procédure demandée ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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