15-06-2022 20:30 - modifié 15-06-2022 20:32
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis des années. Par contre, je ne sais pas depuis quand mais je ne peux plus recevoir de MMS ni même en envoyer. J'avais laissé ce problème de côté mais cela devient vraiment pénible alors je suis repartie à chercher la solution.
Je pense avoir fait le tour des solutions que j'ai essayées. J'ai lu que même la réinitialisation de l'appareil n'apportait pas la solution aux nombreuses personnes confrontées à ce problème. Je ne tiens pas à réinitialiser mon appareil.
Merci par avance de votre aide. Belle semaine.
le 16-06-2022 11:33
le 20-06-2022 14:29
Bonjour @Aiko172,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2022 20:50
Bonjour,
J'ai le même problème que Aiko72 depuis quelques jours !
Sabrina, avez-vous trouvé une solution qui pourrait me sauver ?
Merci de me répondre, cordialement.
le 07-07-2022 12:43
Bonjour @Cnilon,
Nous n'avons pas eu de retour de la part de Aiko72. Cependant afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2022 09:35
Bonjour Rudy,
Quand je clique sur "répondre dans un message privé", je vais sur une page dans laquelle je ne peux pas entrer de messages.
Désolé d'être aussi nul !
Pouvez-vous me guider ?
Merci !
le 08-07-2022 10:05
le 08-07-2022 15:13
Bonjour @Cnilon
Je viens de vous envoyer un message privé, il suffit d'y répondre.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2022 17:19
Oui, bonjour stephrem85.
J'ai enfin réussi à envoyer mes informations à Rudy.
Cordialement Cnilon.
le 08-07-2022 18:34
Merci @Cnilon bien reçu !
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et envoyer ensuite un MMS à vous-même, en s'assurant que le Wi-Fi est bien désactivé et les données mobiles activées.
Suite à cette manipulation, tenez moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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