Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur de fourniture pour le forfait souscrit

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur de fourniture pour le forfait souscrit

Je suis nouveau client Sosh depuis le 3/02/2020 date à laquelle j'ai souscrit pour un forfait à 9€99 pour 50Go data sur une promotion allant jusqu'au 17/02/2020

La portabilité s'est faite hier après-midi et je viens d'avoir un message de Sosh me prévenant qu'il me reste 20 Mo sur 100 Mo ??

Trouvez l'erreur ? 

****** ou erreur pouvant être rectifiée rapidement??

J'ai absolument besoin très rapidement de ma connexion pour raisons professionnelles 

Comment résoudre ce problème le plus rapidement possible  ??

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter!

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse

Bonjour déjà !

@Mahe17 

 

Vous avez reçu une confirmation de commande. Si sur celle ci,  il n'y a pas la mention sosh forfair série limitée,  vous avez choisi le mauvais forfait.forfait 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


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