le 03-03-2020 20:23
bonsoir
j'ai dû réinitialiser mon iphone 11 (j'avais ma ligne sosh en esim) et j'ai récupéré une sim physique sur conseil du service client. maintenant je souhaite l'activer en esim et j'ai ce message d'erreur sur mon compte client quand je lance la demande:
Désolés, une erreur technique s'est produite.
le 05-03-2020 12:04
Bonjour @GregD177 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2020 10:12
Bonjour,
Je recois le meme message... J'en suis a plusieurs dizaines de tentatives..... Aucun numero de telephone ou de chat pour obternir de l'aide.... C'est inadmissible....
le 09-03-2020 16:07
Bonjour @Agl7,
Qu'en est-il aujourd'hui ? S vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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