le 18-02-2020 18:18
Bonjour à tous,
j'ai installé une esim via le QR code sans aucun problème sur le process.
toutefois, depuis le début je n'ai pas de réseau, le message "aucun service" s'affiche de manière continue.
je suis donc bloqué.
pouvez vous me porter assistance ?
je vous remercie.
bien à vous.
le 19-02-2020 09:14
Bonjour @ElPatron972
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 10:59
Bonjour @NyssLeann
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2020 09:14
Bonjour @ElPatron972
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2020 16:23
Merci MP envoyé
merci.
le 25-02-2020 18:35
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP hier pour le même problème.
le 26-02-2020 15:15
Bonjour @NyssLeann
Nous ne répondons pas aux messages non sollicités, je vous invite cependant à nous communiquer des dysfonctionnements que vous rencontrez.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2020 15:14
Bonjour à tous,
j'ai installé une esim via le QR code sans aucun problème sur le process.
toutefois, depuis le début je n'ai pas de réseau, le message "aucun service" s'affiche de manière continue.
je suis donc bloqué.
pouvez vous me porter assistance ?
je vous remercie.
bien à vous.
le 27-02-2020 15:17
Ça vous vas, ou bien vous voulez que je fasse un copier coller sur une nouvelle discution ?
le 28-02-2020 10:59
Bonjour @NyssLeann
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2020 21:02
Bonjour.
Ca fait 2 jours que j'installe l'esim sur mon iPhone SE 2020.
Aucun problème à l'installer via le QR code, je l'ai fait 4 fois déjà.
Mais a chaque fois je n'obtiens "Aucun réseau" et la carte SIM physique reste active alors qu'elle devrait se désactiver.
Je n'ai jamais eu ces pb quand j'ai fait ça au changement des iPhone précédents.
Sachabt qu'on annonce 10€ d'activation, j'espère que je n'aurai pas 40€ de frais pour avoir Aucun service !
A l'aide !!
le 01-06-2020 03:08
@Oasis25 a écrit :Bonjour.
Ca fait 2 jours que j'installe l'esim sur mon iPhone SE 2020.
Aucun problème à l'installer via le QR code, je l'ai fait 4 fois déjà.
Mais a chaque fois je n'obtiens "Aucun réseau" et la carte SIM physique reste active alors qu'elle devrait se désactiver.
Je n'ai jamais eu ces pb quand j'ai fait ça au changement des iPhone précédents.
Sachabt qu'on annonce 10€ d'activation, j'espère que je n'aurai pas 40€ de frais pour avoir Aucun service !
A l'aide !!
Bonjour, ca m'est également arrivé en fait l'activation n'était pas passée....surement un bug. Finalement en rééssayant quelques jours après l'activation est enfin passée, la carte physique désactivée et la e-sim fonctionnelle. Je n'ai été débité des 10 euros qu'une fois. Vous devriez peut être essayer à nouveau dans quelques jours. Bien à vous,