Esim

ElPatron972
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

j'ai installé une esim via le QR code sans aucun problème sur le process. 
toutefois, depuis le début je n'ai pas de réseau, le message "aucun service" s'affiche de manière continue. 
je suis donc bloqué. 
pouvez vous me porter assistance ?

je vous remercie. 
bien à vous. 

22 réponses22

Merci.

Vous avez donc supprimé le forfait cellulaire et ajouté le nouveau QR code à chaque fois ?

Combien de fois avant que sa désactive la SIM physique ?

Je donne l'info pour les autres.

Ca y est ça marche !

Ce que j'ai fait :

- attendu 3 jours :Visage_enerve:

- remarqué que dans l'application Sosh, c'est bien le nouveau mobile qui est identifié sur le numéro de tel (il y avait encore mon ancien iPhone avant)

- j'ai reçu un sms "votre esim est désormais active"

- désactiver / activer la carte esim 

- vu la carte SIM physique se désactiver en direct

 

youpi !

Mais bon verdict : esim = galère 

ElPatron
Sosheur occasionnel

Super...A peu de chose près c'est ce qui s'est passé pour moi également.

 

Tyty86
Aspirant sosheur

J'ai le même problème depuis 4 jours 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Tyty86 

pouvez-vous nous communiquer de plus amples informations concernant le dysfonctionnement rencontré ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

icyburn15
Sosheur occasionnel

Bjr. 

Exactement meme probleme pour moi également. Activation faite samedi, ca me dit tout ok mais aucun réseau...

Et pas de réponse du coté de l'assistance depuis deux jours...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @icyburn15 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

 

J'ai transféré mon esim de mon ancien téléphone à mon nouveau (iPhone XR vers iPhone 13 Pro Max), via la procédure indiquée sur le site.

 

Après avoir ajouté le forfait cellulaire via le QR Code, je n'ai toujours pas de réseau....

 

J'ai essayé de désactiver, réactiver le numéro. J'ai éteint et rallumé l'iPhone. J'ai enlevé la carte SIM de l'autre forfait, éteint, puis rallumé. Rien n'y fait.

Pas de réseau.

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Je vous remercie,

 

Bien cordialement,

 

Gauthier

 

 

Bonjour,
Même probleme ici : Passage d'une Sim à une Esim. Aucun réseau sur l'esim. En revanche toujours du réseau la sim physique et cela plus de 2h.
J'ai redémarrer mon telephone plusieurs fois sans succès.

 

Cordialement,

AlexandreQ

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @GauthierKr,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !