le 18-02-2020 18:18
Bonjour à tous,
j'ai installé une esim via le QR code sans aucun problème sur le process.
toutefois, depuis le début je n'ai pas de réseau, le message "aucun service" s'affiche de manière continue.
je suis donc bloqué.
pouvez vous me porter assistance ?
je vous remercie.
bien à vous.
le 19-11-2021 14:23
POINT D'ATTENTION : Impossible de me reconnecter avec mon profil AlexandreQ. J'ai du recréer un profil...
Recopie du poste précédent :
Bonjour,
Même probleme ici : Passage d'une Sim à une Esim. Aucun réseau sur l'esim. En revanche toujours du réseau la sim physique et cela fait un jour.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois sans succès.
Cordialement,
AlexandreQ
le 21-11-2021 06:13
Bonjour Alexandre,
Mon problème venait du fait qu'il restait une validation au niveau de mon compte. Le problème a été résolu très rapidement par un conseiller.
Bonne journée !
le 22-11-2021 10:50
Bonjour @GauthierKr,
Merci beaucoup pour votre retour car c'était également mon cas. Parti trop vite du tunnel de modification de SIM.
Bonne journée également.