le 11-12-2025 09:27
Bonjour,
la portabilite de mon numéro s’est faite hier soir. Et ce matin, je n’ai aucun réseau. Je n’ai pas reçu le QR code pour activer ma esim. Le service client me dit qu’il l’a envoyé sur mon adresse mail ce matin mais je n’ai rien. Quelqu’un peut-il m’aider svp?
merci
le 11-12-2025 16:52
Merci pour votre retour @MG59000,
Nous sommes heureux que vous ayez pu récupérer une SIM physique afin de profiter de vos services.
Je vous rassure,celle-ci ne devrait pas être facturée. Si c'est le cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour le remboursement.
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment🤝vous souhaite une agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2025 09:41
Bonjour @MG59000
pas de mail de Sosh dans vos spams?
le 11-12-2025 10:06
Non j’ai bien vérifié mais rien malheureusement. Dans le chat, on me dit qu’on ne peut envoyer le QR Code qu’une fois par jour
le 11-12-2025 10:47
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-12-2025 13:20
Bonjour @MG59000,
Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le mail avec le QR Code. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse mail?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2025 16:52
Merci pour votre retour @MG59000,
Nous sommes heureux que vous ayez pu récupérer une SIM physique afin de profiter de vos services.
Je vous rassure,celle-ci ne devrait pas être facturée. Si c'est le cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour le remboursement.
Notre
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Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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