Esim

MG59000
Novice sosheur

Bonjour,

la portabilite de mon numéro s’est faite hier soir. Et ce matin, je n’ai aucun réseau. Je n’ai pas reçu le QR code pour activer ma esim. Le service client me dit qu’il l’a envoyé sur mon adresse mail ce matin mais je n’ai rien. Quelqu’un peut-il m’aider svp?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Merci pour votre retour @MG59000,

Nous sommes heureux que vous ayez pu récupérer une SIM physique afin de profiter de vos services.
Je vous rassure,celle-ci ne devrait pas être facturée. Si c'est le cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour le remboursement.

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment🤝vous souhaite une agréable fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MG59000 

pas de mail de Sosh dans vos spams?

Non j’ai bien vérifié mais rien malheureusement. Dans le chat, on me dit qu’on ne peut envoyer le QR Code qu’une fois par jour

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @MG59000,


Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le mail avec le QR Code. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse mail?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Thierry-G




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SabrinaD
Webconseiller

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Sab

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