annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro client perdu activation de ligne impossible

Reno4
Novice sosheur

Bonjour, 

je viens de souscrire un forfait mobile Sosh, j’ai reçu la carte SIM mais je n’arrive pas à activer ma ligne car j’ai supprimé et je ne retrouve plus le mail de bienvenue comportant mon numéro client. Or celui ci est indispensable… 

Sosh n’ayant pas de service client joignable par téléphone, comment récupérer ce numéro client ? 

merci 

3 réponses3

Attila03
Sosheur

Bonjour @Reno4 

Attendez l’arrivée d’un conseiller ou écrivez à l’assistance via le chat  https://assistance.sosh.fr/contacts 


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Reno4 

Essayez comme ceci.


Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Reno4,

Pour vous accompagner au mieux concernant l'activation de votre ligne, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !