le 09-12-2025 19:05
Bonjour,
je viens de souscrire un forfait mobile Sosh, j’ai reçu la carte SIM mais je n’arrive pas à activer ma ligne car j’ai supprimé et je ne retrouve plus le mail de bienvenue comportant mon numéro client. Or celui ci est indispensable…
Sosh n’ayant pas de service client joignable par téléphone, comment récupérer ce numéro client ?
merci
09-12-2025 19:20 - modifié 09-12-2025 19:21
Bonjour @Reno4
Attendez l’arrivée d’un conseiller ou écrivez à l’assistance via le chat https://assistance.sosh.fr/contacts
le 10-12-2025 08:45
Bonjour @Reno4
Essayez comme ceci.
Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
le 10-12-2025 08:57
Bonjour @Reno4,
Pour vous accompagner au mieux concernant l'activation de votre ligne, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !