Bonjour @Damien09000,
Je suis contente de poursuivre nos échanges.
Je vous confirme qu'il faut attendre l'édition de votre facture pour que nous mettions en place une protection.
Croyez-moi, si une autre solution existait c'est avec plaisir que je vo...
Bonjour @Damien09000,
J'ai le plaisir de revenir vers vous.
Je lis avec joie qu'un spécialiste a pris en charge votre dossier.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné sur le Forum et restons disponibles si besoin.
Bonne continuation.
Eugénie
Bonjour @Margotte1606,
Afin de vous apporter la meilleure réponse, pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, numéro de votre mari et son adresse postale complète ?
Eugénie
Bonjour @Seb34800,
Les mails de relance sont automatiques et je vous invite à ne pas nous renvoyer les documents.
La relance de Sandra est toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous ici dans la semaine.
Belle journée.
Eugénie