Bonjour @Calamort
Je reviens vers vous suite à votre RDV avec le service réclamation.
Je vois que votre situation a été régularisée, je me permets donc de clôturer le suivi de votre dossier.
Je reste néanmoins disponible si vous avez d'autres deman...
Bonjour @DemBret
Suite à nos échanges en privé, nous avons retrouvé votre ancien accès ADSL avec l'adresse technique qui, depuis, a été modifiée dans le cadre du plan de déploiement de la fibre.
Nous avons donc pu, ensemble, déménager votre offre s...
Bonjour @pp65
À quelle étape de la commande demande-t-on une pièce d'identité à votre beau-père ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Bonjour @didier76a
Je vous remercie pour les coordonnées de votre mère confiées en privé.
Je suis vraiment désolée pour la situation qu'elle rencontre, hélas je ne peux intervenir sur le dossier qui est désormais confié au Médiateur.
Celui-ci rendra...