Bonjour @Gabi7777
Maryline a en effet fait le nécessaire pour le remboursement.
S'agissant de la souscription via l'espace client, je vous conseille de changer le mot de passe.
Je reste disponible si vous avez encore besoin d'aide et vous souhaite ...
Bonjour @cam36
Je vais vous apporter mon aide.
Je suis sincèrement désolée de cette situation. La restitution a bien été enregistrée, malheureusement après la dernière relance.
Rassurez-vous, nous allons faire une réclamation.
Pouvez-vous me commun...
Bonjour @Gabi7777
Je vous remercie de votre réponse.
Le mode de paiement par prélèvement doit être réactivé via votre espace client.
Concernant les deux factures non prélevées, elles devront être réglées cette fois par carte bancaire.
Et enfin, pou...
Bonjour @Calamort
Je reviens vers vous suite à votre RDV avec le service réclamation.
Je vois que votre situation a été régularisée, je me permets donc de clôturer le suivi de votre dossier.
Je reste néanmoins disponible si vous avez d'autres deman...
Bonjour @DemBret
Suite à nos échanges en privé, nous avons retrouvé votre ancien accès ADSL avec l'adresse technique qui, depuis, a été modifiée dans le cadre du plan de déploiement de la fibre.
Nous avons donc pu, ensemble, déménager votre offre s...