Bonjour @Karias3131
Afin d'accéder à votre requête, je souhaite faire un point avec vous.
Vous avez donc déjà souscrit chez un nouvel opérateur mais sans portabilité de votre numéro qui aurait résilié commercialement votre offre Sosh ?
Vous souhai...
Bonjour @Melissssss
Le service réclamation a attendu la sortie de votre facture de clôture pour chiffrer au plus juste ce que nous vous devions.
La somme remboursée intègre ce montant de 27.48€.
Je reste disponible si vous avez des questions et vou...
Bonjour @Calou33340,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, ...
Bonjour @Guime81
Je viens de consulter votre dossier et je suis navrée de vous confirmer qu'il manque toujours la pièce d'identité pour que votre commande soit homologuée.
Je vois que vous l'avez déposée le 3 avril, son traitement ne devrait donc p...