Esim

Sene78
Aspirant sosheur

Bonjour 

Je vis à l'étranger et J'ai acheté un nouveau téléphone iPhone. Après avoir transféré les données sur le nouveau téléphone et effacé l'ancien je me suis rendu compte que ma esim a sauté. Depuis lors les facturations continue sur une esim inexistante. Impossible de joindre un conseiller pour savoir comment faire. 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les forfaits Sosh sont réservés aux résidents en France. Là, il va probablement falloir passer par la réception d'une SIM physique, qui ne peut être livrée qu'en France.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sene78 
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° client ?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Hello @Sene78 , je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !

Excellente journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !