le 11-05-2025 16:19
Bonjour
Je vis à l'étranger et J'ai acheté un nouveau téléphone iPhone. Après avoir transféré les données sur le nouveau téléphone et effacé l'ancien je me suis rendu compte que ma esim a sauté. Depuis lors les facturations continue sur une esim inexistante. Impossible de joindre un conseiller pour savoir comment faire.
le 11-05-2025 16:23
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont réservés aux résidents en France. Là, il va probablement falloir passer par la réception d'une SIM physique, qui ne peut être livrée qu'en France.
le 12-05-2025 11:18
Bonjour @Sene78
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° client ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2025 13:51
Hello @Sene78 , je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !