annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etat abonnement et SIM

Yabbux
Sosheur junior

Bonjour à tous,

après beaucoup de problème pour avoir une carte sim qui fonctionne, je découvre ce matin que la sim qui ne fonctionnait pas depuis le début s'est mis à fonctionner ce matin.

Mais comme il y a eu plein de problèmes, je ne sais pas si c'est une situation stable ou pas.

Pour reprendre depuis le début :

- 09 Février : commande d'une nouvelle ligne

- 27 Février : réception de la carte SIM et tentative d'activation qui échoue

- 29 Février : je contacte le Support Chat qui me balade pendant 1h15 sans résultat

- 29 Février : après m'être fait baladé par le Support Chat, je laisse un message sur ce forum

- 02 Mars : Le support du Forum m'indique qu'une nouvelle carte SIM a été demandé le 29 Février, je reste en attente.

- 09 Mars : Toujours pas de nouvelle de cette carte SIM, et je découvre ce matin que la seule SIM livrée jusqu'à maintenant s'est mise à fonctionner.

 

Quelqu'un peut-il confirmer que c'est définitif et stable ? ou dois-je vraiment attendre une nouvelle SIM ??

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Yabbux,

Si la SIM que vous avez depuis le début s'est mise à fonctionner, je vous invite dans ce cas à ne pas tenir compte de la carte SIM que vous avez demandé entre temps et si vous la réceptionnez. Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre requête à bien été prise en charge, par contre je n'ai pas d'information la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Yabbux
Sosheur junior

Pas de réponse ?

Yabbux
Sosheur junior

Le support Sosh est en grève ? :EnReflexion:

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Yabbux,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Yabbux
Sosheur junior

Message envoyé.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Yabbux,

Si la SIM que vous avez depuis le début s'est mise à fonctionner, je vous invite dans ce cas à ne pas tenir compte de la carte SIM que vous avez demandé entre temps et si vous la réceptionnez. Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre requête à bien été prise en charge, par contre je n'ai pas d'information la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Yabbux
Sosheur junior

Merci pour le retour, tant que ça marche et que j'ai du réseau, j'ignore le reste.

Le service réclamation m'a offert 1 mois d'abonnement pour les 3 semaines d'absence de service.

Le sujet est clos pour moi.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Yabbux,

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg