le 09-03-2020 20:40
Bonjour à tous,
après beaucoup de problème pour avoir une carte sim qui fonctionne, je découvre ce matin que la sim qui ne fonctionnait pas depuis le début s'est mis à fonctionner ce matin.
Mais comme il y a eu plein de problèmes, je ne sais pas si c'est une situation stable ou pas.
Pour reprendre depuis le début :
- 09 Février : commande d'une nouvelle ligne
- 27 Février : réception de la carte SIM et tentative d'activation qui échoue
- 29 Février : je contacte le Support Chat qui me balade pendant 1h15 sans résultat
- 29 Février : après m'être fait baladé par le Support Chat, je laisse un message sur ce forum
- 02 Mars : Le support du Forum m'indique qu'une nouvelle carte SIM a été demandé le 29 Février, je reste en attente.
- 09 Mars : Toujours pas de nouvelle de cette carte SIM, et je découvre ce matin que la seule SIM livrée jusqu'à maintenant s'est mise à fonctionner.
Quelqu'un peut-il confirmer que c'est définitif et stable ? ou dois-je vraiment attendre une nouvelle SIM ??
le 12-03-2020 14:50
Bonjour @Yabbux,
Si la SIM que vous avez depuis le début s'est mise à fonctionner, je vous invite dans ce cas à ne pas tenir compte de la carte SIM que vous avez demandé entre temps et si vous la réceptionnez. Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre requête à bien été prise en charge, par contre je n'ai pas d'information la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
AlexandreK
le 10-03-2020 21:07
Pas de réponse ?
le 11-03-2020 21:38
Le support Sosh est en grève ?
le 12-03-2020 12:52
Bonjour @Yabbux,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-03-2020 12:57
Message envoyé.
le 12-03-2020 14:50
Bonjour @Yabbux,
Si la SIM que vous avez depuis le début s'est mise à fonctionner, je vous invite dans ce cas à ne pas tenir compte de la carte SIM que vous avez demandé entre temps et si vous la réceptionnez. Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre requête à bien été prise en charge, par contre je n'ai pas d'information la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
AlexandreK
le 12-03-2020 16:51
Merci pour le retour, tant que ça marche et que j'ai du réseau, j'ignore le reste.
Le service réclamation m'a offert 1 mois d'abonnement pour les 3 semaines d'absence de service.
Le sujet est clos pour moi.
le 12-03-2020 16:57
@Yabbux,
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK