annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture ou papier attestant l'échange via l'assurance 24h mobile Orange

Titilde77
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ce Lundi, mon iPhone est tombé, s'est fissuré et j'ai déclaré le sinistre auprès de l'assurance 24h mobile Orange à laquelle j'avais soucris.

 

La prise en charge fut très rapide et j'ai récupéré hier en point relai mon nouveau téléphone en échange du mien. Toutefois, je n'ai reçu à ce jour aucun papier/facture attestant cet échange. En effet, j'aurai besoin d'un justificatif prouvant que le nouveau téléphone est bien à mon nom (avec le code IMEI sur le justificatif).

 

Savez-vous comment je peux l'obtenir ?

 

Par ailleurs, j'avais une garantie jusqu'au 20/09/2021, qu'en est-il avec le nouveau téléphone ? J'avais acheté ce dernier chez La Fnac et non chez Sosh ...

 

Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Titilde77 


J'ai contacté l'assurance, un justificatif vous parviendra par mail au plus tard demain.

N'hésitez pas à me tenir informé ici.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

je viens de recevoir le justificatif, merci !

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Titilde77 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg