le 07-03-2020 15:51
Bonjour,
Ce Lundi, mon iPhone est tombé, s'est fissuré et j'ai déclaré le sinistre auprès de l'assurance 24h mobile Orange à laquelle j'avais soucris.
La prise en charge fut très rapide et j'ai récupéré hier en point relai mon nouveau téléphone en échange du mien. Toutefois, je n'ai reçu à ce jour aucun papier/facture attestant cet échange. En effet, j'aurai besoin d'un justificatif prouvant que le nouveau téléphone est bien à mon nom (avec le code IMEI sur le justificatif).
Savez-vous comment je peux l'obtenir ?
Par ailleurs, j'avais une garantie jusqu'au 20/09/2021, qu'en est-il avec le nouveau téléphone ? J'avais acheté ce dernier chez La Fnac et non chez Sosh ...
Merci d'avance pour votre aide !
le 11-03-2020 09:53
Bonjour @Titilde77
J'ai contacté l'assurance, un justificatif vous parviendra par mail au plus tard demain.
N'hésitez pas à me tenir informé ici.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 12-03-2020 10:09
je viens de recevoir le justificatif, merci !
le 12-03-2020 14:10