le 09-01-2018 09:37
Bonjour,
J'ai demandé le 06/01/18 le portage de mon n° free mobile -> sosh.
Je dois normalement recevoir bientôt:
- un mail me donnant des informations pour la suite des opérations, notamment un n° provisoire
- la carte sim (pré-activée pour les appels et sms entrants)
Faut-il obligatoirement activer la carte sim avec le n° provisoire? Quelles sont les inconvénients de ne pas le faire?
Je compte en effet:
- utiliser la carte sim free le plus longtemps possible, c'est à dire jusqu'au portage du n°
- et activer la carte sim sosh quand le n° sera porté, via mon espace client sosh
Comment serai-je averti de la date du portage? par mail? par sms free? via le suivi de ma commande?
Merci d'avance pour vos réponses / sh54710
le 09-01-2018 10:25
le 09-01-2018 11:04
Merci pour votre réponse.
La vérification de la fonctionnalité de la "ligne provisoire" devrait probablement entraîner une facturation supplémentaire.
Par ailleurs, je souhaite activer ma carte sim via l'espace client (plutôt que par le 740):
- puis-je le créer avec mon n° provisoire?
- si oui, l'espace client sera-t-il encore opérationnel quand le portage sera effectif, avec comme identifiant mon n° porté?
le 09-01-2018 11:10
le 09-01-2018 11:28
S'agissant de l'espace client, je comprends de votre réponse qu'il n'est pas accessible avec le n° provisoire et que je ne pourrai pas y activer ma ligne provisoire.
C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre avec le tutoriel de Mireille (modifié par JessicaR)
le 09-01-2018 11:38
le 09-01-2018 11:52
Pardon pour la dernière question:
L'espace client ayant été "initialisé" avec le n° provisoire, sera-t-il encore accessible avec le n° définitif porté?
le 09-01-2018 12:01
le 09-01-2018 12:55
Merci. J'ai tous les renseignements souhaités. Vos réponses sont claires et précises.
le 09-01-2018 13:01